Faire des rencontres seniors >>
Femme mature - faire des rencontres facilement
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Femme mature : où se rendre pour en rencontrer?

Vous êtes un homme mature et vous cherchez à rencontrer une femme de votre àage sans trop savoir où la chercher? Ce qui est sûr, c’est que vous aurez moins de chances de rencontrer des femmes mûres dans les discothèques puisque leur maturité veut qu’elles soient plus discrètes et moins disponibles pour sortir en boîte. Où pourriez-vous en rencontrez dans ce cas ? Voici quelques pistes à suivre...

Femme mature : un site de rencontre généraliste

Même si elles n’ont plus 20 ans, les femmes d’âge mûr continuent à avoir des besoins intimes et ressentent le besoin d’être aimées. D’ailleurs, après les 45-50 ans, quand elles se retrouvent célibataires, divorcées ou veuves et surtout quand les enfants ont quitté le cocon familial, elles sont nombreuses à partir en quête de l’amour. Pour ce faire, la majorité d’entre elles se rendent sur un site de rencontre généraliste. Internet leur facilite effectivement la tâche puisqu’en mettant à leur disposition ces pages de rencontre, les femmes matures n’ont pas besoin d’aller dans les bars ou dans les discothèques pour faire des rencontres.

Si vous voulez en rencontrer, rendez-vous sur ces mêmes pages et préciser dans vos critères de recherche que vous êtes en quête d’une femme mature. Mieux encore, vous pouvez directement affiner vos recherches en précisant la tranche d’âge des élues éventuelles.

Un site de rencontre spécialisée senior

Depuis quelques années, il est facile de trouver sur le web un site de rencontre seniors. Comme son nom l’indique, les adhérents ont dépassé les 50 ans donc rien de mieux que ces sites pour rencontrer des femmes mûres et indépendantes.

Rencontrer une femme mature sur son lieu de travail

Qui dit femme mûre dit femme indépendante sur tous les plans. S’il y a donc un endroit où vous pourrez en rencontrer facilement c’est sur les lieux professionnels. Ouvrez donc les yeux et partez à la chasse. Attention toutefois, séduire une femme mature n’est pas aussi simple que draguer une minette de 20 ans. En tant que senior, la femme âgée est plus exigeante et surtout plus difficile à berner. Faites donc preuve de diplomatie et de respect. Et puisque vous vous trouvez sur le lieu de travail, elle appréciera grandement une certaine discrétion surtout si elle occupe un poste plus élevé.

Les afterworks

Certes, elles n’iront pas jusqu’à aller en discothèque, mais les femmes mûres apprécient aussi les afterworks. Pour faire une rencontre cinquantaine prometteuse, rendez-vous donc dans les établissements plutôt bars, lounges ou restaurants. Ces femmes-là préfèrent des endroits accueillants avec parfois un certain standing.

L’astuce est donc de déterminer ces établissements en fonction de votre ville ou quartier et de vous y rendre. Comme toujours, la diplomatie et la discrétion restent de mise.

Femme mature, côtoyez les évènements artistiques, professionnels et culturels

On entend par là les salons professionnels quel que soit le secteur, les expositions d’arts et les vernissages, les spectacles culturels, ... Les femmes de plus de 40 ans raffolent de ces évènements donc il est facile d’y faire une rencontre senior. L’approche est d’autant plus facile puisque vous vous retrouvez réunis par le même centre d’intérêt ou la même passion.

Pour vous mettre sur une piste prometteuse, les évènements autour du vin sont les plus appréciés par les femmes mûres.

Notre conseil est donc: renseignez-vous sur les prochains salons, ciblez ceux qui ont plus d’intérêt pour les adultes matures et soyez au rendez-vous.

Gardez toutefois en tête que toutes les femmes matures présentes ne seront pas forcément célibataires ou libres donc entamez toujours les conversations dans un but amical et convivial. Vous aviserez ensuite selon la tournure que prennent les choses.

Les enseignes de standing

Lorsqu’on atteint un certain âge et une certaine stabilité financière et professionnelle, on se rend automatiquement dans des enseignes plus haut de gamme. Les magasins chics sont donc les lieux de shopping préférés des femmes mûres célibataires ce qui vous fait une autre bonne raison d’y aller.

Les centres de beauté et bien-être : lieux de prédilection pour une femme mature

Toutes les femmes ont deux penchants en commun : la beauté et le bien-être. Si les plus jeunes se limitent parfois aux salons de coiffure, de manucure, ..., les plus âgées préfèrent les spas, les centres de remise en forme, … bref, les endroits qui allient beauté et bien-être. Il vous suffit parfois de faire une cure dans un centre de thalassothérapie pour multiplier les rencontres seniors. Et comme les cures durent parfois quelques jours, cela vous permettra de vous rapprocher et de faire plus amples connaissances.

Les croisières et les centres de loisirs haut de gamme

Quand on a acquis une certaine aisance sur le plan financier, on apprécie plus le luxe ou du moins, les moyens de gamme et ce, sur tous les plans. Ainsi, si la femme de 20-30 ans préfère les vacances à la plage, les plus de 45-50 ans privilégient plus les croisières ou les séjours en centres de loisirs haut de gamme. A défaut de centre de loisir, pensez aux clubs de gym raffinés puisqu’en tant que femme mature, même si elles se rapprochent ou sont déjà à la retraite, garder la forme est un must.

La rédaction du Mag'.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © TopRencontreSeniors.com 2018